Drôle d'ambiance lors de la diffusion d'Incroyables Transformations ce jeudi 10 février 2022. Encouragée par ses deux enfants, Emilie, une jeune mère de famille au look excentrique, était venue glaner les conseils des experts. Après de longues heures de relooking vestimentaire, capillaire et de maquillage, la femme aux cheveux rouges est apparue métamorphosée.
Mais les internautes n'ont pas du tout apprécié cette transformation pour le moins radicale. Selon eux, Nicolas Waldorf et ses amies ont échoué dans leur mission.
Un look trop sage
Accro à la couleur, Emilie avait fait le choix de teindre ses cheveux en rouge. Côté look, la jeune femme aimait les robes 60'S et cultivait une image de pin up un peu rock. Tatouée, la mère de famille adorait également colorer ses lèvres d'un rouge vif.
Mais cette apparence jugée "too much" par ses enfants autant que par les experts a été bien vite balayée. Le trio de professionnels de la mode et de la beauté a entrepris de métamorphoser la trentenaire en femme à l'apparence beaucoup plus classique. Combinaison pantalon, cheveux roux, make up discret... la candidate est arrivée devant ses enfants transformée.
Hélas, ce nouveau look n'a pas enthousiasmé les internautes. Ces derniers ont effectivement regretté que la pétillante excentrique paraisse désormais si "fade". Pire, ils ont dénoncé une "uniformisation" de tous les candidats au relooking.
Une femme brisée mais pleine de vie
Si Emilie avait opté pour cette apparence plutôt voyante, c'est parce qu'elle a par le passé beaucoup souffert. Brisée par 10 années d'une relation toxique, la jeune femme a eu envie de se reconstruire. Humiliée, battue, elle a tenté tant bien que mal d'oublier le pire en s'offrant un look coloré. Après avoir perdu 45 kilos (elle en pesait 126), la mère de famille a souhaité mettre un peu de pep's dans sa vie. Bien dans ses baskets, elle a accepté de changer de look uniquement pour faire plaisir à ses enfants.
Et vous, qu'en pensez-vous ?