Incroyables transformations est une émission de relooking présentée sur M6. A l’instar de Nouveau Look pour une nouvelle vie, présenté par Cristina Cordula, ce show est animé par trois experts. Le trio désormais célèbre est composé d’une experte mode, Charla Carter, d’un coiffeur visagiste, Nicolas Waldorf et d’une maquilleuse, Stephanie Duval.
Le joyeux trio reçoit d’abord la personne qui a contacté l’émission pour relooker son proche, puis la personne a relooker en question. Dans l’épisode diffusé ce mercredi 2 février les experts étaient littéralement choqués de ce qu’ils ont vu !
L’amie de Maeva Martinez
C’est Maeva Martinez, ex de Marvin Tillière actuellement dans Mamans et Célèbres qui se présente aux experts. Elle ne vient pas se faire relooker mais passer un appel à l’aide pour métamorphoser son amie Julie. Contre toute attente cette dernière est une ancienne Reine de beauté... Etonnant de la retrouver dans une émission de relooking ! Incroyable mais vrai, la jeune femme a été élue Mademoiselle Rhône-Alpes et Mademoiselle Pays de Savoie.
Elle a gagné des concours de beauté, elle est incroyable ! Elle adorait prendre soin d'elle, elle est hyper coquette à la base!
S’est exclamé Maeva en dévoilant les photos de son amie aux experts, avant qu’elle ne se laisse aller.
"Miss no look"
Après avoir été sacrée reine de beauté, Julie est tombée enceinte et a traversé une période post-partum difficile, ce qui l’a fait prendre 20 kilos. Ne supportant pas son nouveau corps, elle s’est laissée aller et a arrêté de prendre soin d’elle.
Elle en pleure, elle ne veut pas se voir dans un miroir. Elle ne prend plus soin d'elle du tout.
Les experts ont, finalement, accueilli la jeune femme et leur surprise fut grande après avoir vu des photos de la miss. Elle est arrivée en short, maillot de foot et tongs aux pieds. Les experts étaient horrifiés et l’ont vite qualifiée de « Miss No Look ». Nicolas Waldorf s’est exclamé :
Ce n'est pas la nana des photos, il n'y a que le visage là ! Moi je pensais qu'à partir du moment où tu avais cette écharpe, tu ne pouvais plus marcher en claquettes !
Julie s’est finalement confiée, très émue, sur sa grossesse qui l’a obligée à rester alitée pendant des mois « Je ne me reconnais pas ».
L’ancienne miss peut en tout cas compter sur le soutien de son chéri Alexandre qui lui a filmé une déclaration d’amour, la motivant à reprendre confiance en elle et oser changer son look. Le résultat est bluffant!