C’est en 2020 qu’Inès Loucif se fait connaître du grand public en participant à Koh-Lanta sur TF1. Alors que personne ne s’attendait à la voir aller aussi loin dans l’aventure, elle a terminé à la deuxième place du podium, regardant alors Naoil sortir victorieuse de cette édition.
De son côté, Inès Loucif a pu participer à d’autres programmes de télévision tout en poursuivant son métier d’infirmière. Mais la jolie brune a récemment décidé de quitter son job pour se consacrer à ses autres activités.
Inès Loucif fait le bilan sur sa vie
C’est via sa story Instagram qu’Inès Loucif a décidé de faire le bilan de sa jeune vie. La jeune femme de 27 ans a décidé de jouer la carte de l’humour, écrivant alors :
Moi quand je me réveille lundi 22 novembre et que je fais le point sur ma vie. 27 ans, pas de mari, pas d’enfants. Toujours pas trouvé d’appartement sur la côte basque/landaise puisque c’est la guerre sur le marché de l’immobilier et je dois quitter mon appart de Paris fin décembre 2021.
Elle explique tout à ses fans
Suivie par plus de 403 000 personnes sur Instagram, Inès Loucif a eu droit à des messages d’internautes inquiets pour elle. Elle avait déjà montré des signes de déprime par le passé. Elle a donc décidé d’en dire plus.
Il y a beaucoup d’émotions en ce moment, donc il y a un côté très cool et un côté moins cool lol. Quelques fois, j’aimerais tout vous raconter dans les moindres détails comme des copines entre nous mais impossible.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Alors évidemment, tout va bien hein. Je suis en vie, j’ai un toit, je ne suis pas à plaindre. Mais en tout cas, je vais mieux qu’il y a quelques mois. À un moment je me suis vraiment demandé si j’allais m’en sortir (psychologiquement), si j’allais me sentir un peu mieux. Eh bien je vois que oui, ça vient petit à petit, et ça va aller qu’en s’arrangeant. J’en ai envie et je fais tout pour.
Qu’en pensez-vous ?