L’aventure continue pour Inès Reg. Absente du plateau de DALS pendant la deuxième partie de “la bataille des juges”, celle-ci est revenue plus en forme que jamais lors du dernier prime. Effectivement, la jeune femme a bluffé les jurés avec sa valse. Quelques heures plus tard, elle a tenu à faire une très belle déclaration à son partenaire de danse, à savoir Christophe Licata.
Inès Reg de retour dans DALS : “ça va mieux”
Cette saison de Danse avec les stars restera dans les mémoires des fans pendant longtemps. Pour cause, elle est marquée par de nombreux événements, dont le conflit d’Inès Reg avec la chanteuse Natasha St-Pier.
À propos de l’humoriste, comme nous l’avons dit précédemment, durant le prime du vendredi 5 avril, elle a disparu du plateau après avoir fait un malaise. Alors que des rumeurs ont commencé à se répandre, l'ex de Kevin Debonne a tenu à les faire taire sur les réseaux sociaux. Elle a précisé qu'elle n'avait pas l'intention d'abandonner l'aventure DALS. De quoi ravir les fans.
D’ailleurs, le prime de ce vendredi 12 avril 2024 a été marqué par son retour dans l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste a été au top de sa forme. “Ça va mieux à la folie”, a-t-elle lâché au micro de Camille Combal.
Son message touchant à Christophe Licata
Une fois de plus, lors du dernier prime, Inès Reg a prouvé qu’elle a sa place dans Danse avec les stars. Avec son partenaire de danse, la jeune femme a dansé sur le titre Voilà de Barbara Pravi et sa valse a bluffé Fauve Hautot. Cette dernière leur a alors attribué un 10. Une première depuis le début de la compétition. De quoi rendre heureux les deux complices.
D'ailleurs, Inès Reg et Christophe Licata ne se sont pas privés de faire des déclarations l'un sur l'autre après leur performance. Dans sa story Instagram, le danseur a notamment posté une image prise pendant leur performance et a écrit :
Si fier de toi.
À son tour, l’humoriste a reposté la story et a répondu :
Fière de nous. Ensemble de la première minute à l’infini.
Des messages qui prouvent la complicité de la comédienne et son danseur.