Pour rappel, c’est en 2017 que Géraldine Maillet a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Très vite, la réalisatrice et mannequin s’impose en tant que figure emblématique du talk-show de C8. En effet, son éloquence ou encore son charisme n’ont laissé personne de marbre. Le trublion du PAF et le reste de la bande ont également été conquis.

Alors que la saison 2023 touche bientôt à sa fin, c’était au tour de la ravissante romancière et le chauffeur-livreur Raymond Aabou de passer par le traditionnel conseil de classe, le 20 juin dernier. L’occasion pour Hugo Manos de déclarer sa flamme à sa chroniqueuse préférée.

Hugo Manos encense Géraldine Maillet

À l’instar des autres chroniqueurs de TPMP, Géraldine Maillet n’hésite pas à hausser le ton sur le plateau pour défendre ses points de vue. Certes, la brune de 51 ans accepte que les autres puissent avoir des positions différentes, malgré tout, elle sait comment s’y prendre pour convaincre ses camarades, mais sans obstination.

Bien entendu, il lui était déjà arrivé de se disputer avec certains de ses collègues. C’était justement le cas avec l’humoriste Jean-Marie Bigard. Malgré tout, la plupart des chroniqueurs de TPMP lui ont attribué de très belles notes. Quant à Hugo Manos, il y est lui aussi allé de son compliment pour la femme de Daniel Riolo.

Je suis très souvent d'accord avec toi, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je te mets 10. Je te mets 10, parce que je trouve que tu argumentes toujours d'une façon exemplaire. Je trouve que tu es parmi nous celle qui a, chaque fois, le plus de structure dans tes argumentations (…) Je te trouve aussi très charismatique. Tu es une très belle femme.

"Tu me dragues pas quand même ?"

Tout laisse à penser que Géraldine Maillet n’est pas vraiment habituée à être couverte d’éloges. Rien n’est sûr, mais en tout cas, il semblerait que la quinquagénaire ne s’attendait pas à une telle déclaration de la part du chéri de Laurent Ruquier. Visiblement surprise, elle lui a alors rétorqué :

Tu me dragues pas quand même ?

Dans la foulée, Cyril Hanouna a déclaré, non sans humour :

Lui, c'est un tourniquet, il prend ce qu'il passe !

Un tantinet gêné, Hugo Manos a alors conclu :

Pour faire simple en gros, tu es ma chroniqueuse préférée, tu l'étais déjà avant que j'intègre l'équipe, et te connaître maintenant en vrai ne fait que confirmer que je t'adore.