Ce samedi 5 février 2022, Jean-Michel Maire était présent autour de la table de TPMP People. Pour l'occasion, le chroniqueur en a profité pour balancer sur son salaire. Selon lui, les montants sont bien trop élevés pour le peu de travail fourni. .
Jean-Michel Maire balance son salaire
800 brut pour faire l'émission. 800 euros pour faire ça, c'est un demi-SMIC, c'est honteux ! J'en profite évidemment, mais si quelqu'un me dit que ce que je gagne c'est honteux, je lui dirai que je suis entièrement d'accord.
Matthieu Delormeau critique Karine Le Marchand
Lancé sur le sujet des salaires des animateurs et chroniqueurs, Matthieu Delormeau a ensuite balancé le salaire de Karine Le Marchand. Il en a également profité pour s'en prendre à elle. Pour rappel, il y a quelques semaines, l'animatrice de M6 avait déclaré qu'elle prenait 35 000 euros par mois pour la présentation de L'amour est dans le pré et qu'elle trouvait cela honteux. Une déclaration qui n'est pas passée auprès du présentateur de TPMP People.
Pour lui, si elle gagne trop d'argent, elle pourrait le donner à une association :
Elle a dit qu'elle prenait 35.000 euros par mois sur M6 en disant que c'était une honte. Ben donne le à une association alors !
Une proposition qui n'a pas plu à Jean-Michel Maire, qui a répliqué directement. En effet, le chroniqueur estime que Karine Le Marchand pouvait estimer que le salaire qu'elle percevait était trop élevé, sans pour autant le donner. Et vous, qu'en pensez-vous ?