Ils formaient l’un des couples phares de la septième saison de Mariés au premier regard. Si Pedro et Jefferson ont continué l’aventure après le bilan, les deux anciens époux ont fini par prendre des chemins différents.
En effet, au mois d’août dernier, Jefferson confiait être séparé de Pedro, qu’il n’avait pas hésité à épouser devant les caméras de Mariés au premier regard. “Je ne me vois plus vous le cacher. Je n’y arrive plus. Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle, je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie”, confiait-il alors.
Cependant, c'est bien avant sa rencontre avec Pedro, que Jefferson s'est fait agresser en pleine rue, à la sortie d'une boîte de nuit. Ce violent passage à tabac aurait pu compromettre sa participation au programme.
"3 mecs qui m’ont défoncé"
Jefferson a vécu une nuit horrible ! En effet, c'était il y a un an, le jeune homme a été agressé à la sortie d’une boîte de nuit. Il 's'était confié à nos confrères de PureBreak pour raconter ce douloureux souvenir :
Il y avait deux personnes qui me frappaient, une qui tournait autour de moi qui sifflait en chantonnant pour ne pas qu'on entende mes cris et qui m'ont volé tout ce que j’avais.
Une fois dans l'émission Mariés au Premier Regard, Jefferson était revenu sur cet événement auprès de Pedro :
Vers 3h je commençais à avoir trop bu, je me suis dit que j’allais rentrer. J’ai fait 200 m et il y a 3 mecs qui m’ont défoncé et m’ont volé tout ce que j’avais. C’était horrible Ils se sont déchaînés. Ils me tapaient le visage. J’ai saigné de l’oreille et du nez. J’ai cru que j’étais mort.
Jefferson dévoile quelques images
Ce 18 septembre, il s’est remémoré cette horrible nuit, sur son compte Instagram. Il dévoile une photo prise l’an dernier, montrant son gilet tâché de sang. "On se passerait bien de certains souvenirs. Mais il y a un tout pile, je sortais des urgences", a-t-il écrit en légende.
"L'état de mon gilet pour que vous imaginiez la violence de l’agression", avait indiqué le candidat à l’époque des faits. Sur une deuxième photo, Jefferson avait montré son pied dans le plâtre et précise qu’il marchait "comme Balasko dans Les Bronzés font du ski". "Au moins, j’avais pas perdu mon humour comme vous pouvez le constater", a-t-il réagi aujourd’hui.