Loin des caméras de M6, Jefferson et Pedro continuent de vivre pleinement leur romance. Pour rappel, les deux hommes s’étaient rencontrés pour la première fois à Gibraltar. Compatibles à 79%, ils avaient décidé de poursuivre l’expérience dans Mariés au premier regard. Les tourtereaux avaient ainsi formé le premier couple gay de l’émission de dating. Depuis, ils sont toujours ensemble.
Le 10 juillet dernier, le directeur d’agence en assurances a organisé une session de questions/réponses avec ses fans sur Instagram. L’occasion pour lui de faire des révélations sur ses projets avec son chéri. Il s’est notamment livré sans filtre sur ses désirs de paternité avec l’homme de sa vie.
"J'ai déjà choisi des prénoms"
Certains ne le savent peut-être pas, mais Jefferson a failli ne pas participer à la 7e saison de MAPR. Quelques semaines avant le coup d’envoi de cette édition 2023, le jeune homme de 31 ans a en effet été agressé à la sortie d’une boîte de nuit. Malgré tout, il a décidé de retrouver le tapissier-décorateur à Gibraltar.
Il faut bien l’avouer, Pedro et son compagnon cultivent la discrétion. Ils souhaitent en effet préserver leur couple. Cela n’empêche cependant pas Jefferson de répondre à certaines questions de ses abonnés. Il a, entre autres, fait des révélations sur ses envies de paternité. Selon ses propos, ce projet reste dans un coin de sa tête.
J'ai même déjà choisi des prénoms. Mais chaque chose en son temps.
Pedro et Jefferson vont bientôt fêter leur un an de mariage
Bon nombre de couples formés dans MAPR ont fini par annoncer leur rupture. Pedro et Jefferson n’en font pas partie. En effet, les tourtereaux filent toujours le grand amour. D’ailleurs, ils vont bientôt célébrer leurs noces de coton. Lors de cette foire aux questions, le trentenaire a en effet révélé que l’événement aura lieu le 23 septembre prochain. Voilà une belle histoire d’amour faite pour durer.