Lundi 6 décembre 2021, Jesta Hillmann n’a pas hésité à pousser un violent coup de gueule via sa story Instagram. Depuis qu’elle s’est fait connaître en 2016 en participant à Koh-Lanta où elle a rencontré le père de ses enfants, Jesta s’est souvent retrouvée être la cible des haters.
Les critiques et commentaires désobligeants n’ont plus aucun secret pour elle. Ce qu’elle fait alors ? Elle décide de les ignorer, allant jusqu’à les effacer quand elle trouve le temps de le faire. Mais cela ne plaît pas à tout le monde.
Jesta Hillmann met les choses au clair
Face à se reproche qu’elle trouve complètement fou, Jesta Hillmann a décidé de prendre la parole.
Je suis toujours étonnée quand les gens réagissent mal en voyant qu'on a supprimé un de leurs commentaires.
Elle a par la suite donné un exemple très imagé afin d’expliquer sa manière de voir les choses.
T'es à table, avec des amis. La discussion est animée, mais respectueuse. Et d'un seul coup v'la ti pas qu'un inconnu débarque chez toi, monte sur la table, baisse son pantalon et fait caca sur la dinde. Bah non, pas chez moi. Dans la rue si tu veux, mais pas chez moi. On ne fait pas caca sur la dinde, on fait pas caca sur la table.
Elle ne compte pas se laisser faire
Pour les personnes qui comptaient pouvoir déverser leur haine sur les réseaux sociaux, ça ne se fera pas sur le compte Instagram de Jesta Hillmann.
Pour info, je supprime les commentaires qui me gonflent et... c'est comme ça ! Les gens écrivent ce qu'ils veulent sur leurs profils. Sur le mien, ce n’est pas les Nations Unies hein, et je suis pas Kofi Annan. Je n’ai jamais dit que c'était une démocratie ici. Tout est cool et la vie est trop courte pour se laisser peigner le museau dans sa propre baraque.
Qu’en pensez-vous ?