En deux ans d’absence, l’émission Danse avec les Stars a eu le temps de se renouveler. En effet, beaucoup de choses ont changé entre la saison 10 et celle que les téléspectateurs peuvent retrouver actuellement tous les vendredis soirs sur TF1.
Nouveau jury, nouvelles règles… Certains téléspectateurs ont été quelque peu déroutés face à tous ces changements. Cependant, il y a une chose qui ne change pas, c’est le show ! Les téléspectateurs ont eu droit à d’incroyables danses, et ce, même si elles ont parfois pu être offertes par un binôme d’hommes.
Un binôme qui fait parler
En effet, Bilal Hassani a demandé à pouvoir danser avec un homme. Sa demande a été acceptée par la production et c’est donc avec Jordan Mouillerac qu’il a surpris tout le monde avec sa première danse pour laquelle il a obtenu quatre buzz.
Cela n’a pas manqué de faire taire les mauvaises langues qui, avant même de voir Bilal Hassani performer sur le parquet, critiquaient déjà cette idée de binôme 100% masculin.
Jordan Mouillerac sort du silence
C’est via sa story Instagram que Jordan Mouillerac a bien voulu répondre aux questions des internautes. Il n’a alors cessé d’affirmer être ravi de pouvoir danser avec Bilal Hassani et trouve que cela est même un « beau challenge », lui qui n’a jamais dansé avec un homme auparavant.
Concernant la polémique autour de son duo, il gère plutôt bien la situation :
Nous sommes fiers de notre duo, il surprend et nous ferons en sorte qu’il surprenne à chaque prime. Créer la surprise est important dans le monde artistique.
A propos des critiques, il a ajouté :
Dans tous les cas, quoi qu’il arrive il y a toujours des avis positifs et négatifs et là je ne fais pas gaffe aux critiques du tout, l’essentiel c’est de danser. Donc que ce soit avec une fille ou un garçon, pour moi c’est pareil.
Que pensez-vous des confessions de Jordan Mouillerac et du binôme qu’il forme avec Bilal Hassani ?