Invitée d'Europe 1 ce jeudi 15 février, Julie Gayet a eu la (mauvaise) surprise de découvrir que Laurence Pieau allait s'installer à la table où elle était elle-même présente. Cette-dernière n'est autre que la patronne du magazine Closer...
Ainsi, c'est non sans une certaine malice, que Philippe Vandel lâche :
On va parler de l'héritage de Johnny avec Laurence Pieau, la patronne de Closer… ça me fait bizarre de dire ça devant Julie Gayet.
En effet, le magazine Closer a été le premier à révéler au grand jour l'histoire d'amour entre François Hollande et la comédienne. Un scoop qui a projeté sous les feux des projecteurs les deux tourtereaux... et qui a amené le président de la République à se séparer de sa compagne de l'époque Valérie Trierweiler.
Un petit tour et puis s'en va...
Autant dire que Julie Gayet a une dent contre la patronne de Closer, qui a dévoilé au grand jour cette histoire. Ainsi, quand elle a appris l'arrivée de Laurence Pieau, sa réaction a été immédiate. La comédienne s'est levée est a lâché :
Je m'en vais.
La compagne de François Hollande n'a pas perdu son sourire pour autant. Reste à savoir s'il était forcé ou non. Une chose est sûre, la situation a amusé Patrick Cohen et de Philippe Vandel... ainsi que les internautes !