La 17e saison de L'Amour est dans le Pré est lancée et le tournage des fameux speed dating a enfin eu lieu. À cette occasion, Karine Le Marchand a reçu un joli cadeau de l'un des agriculteurs de cette nouvelle édition. Une délicate attention qui a ravi le cœur de la jolie animatrice. Ce mardi 19 avril, cette dernière a dévoilé le contenu de cette touchante missive sur son compte Instagram.
Des remerciements qui font chaud au cœur à Karine Le Marchand
Souvent critiquée, Karine Le Marchand présente pourtant L'Amour est dans le Pré depuis les débuts de l'émission. Très proche des agriculteurs, la quinquagénaire a su trouver sa place dans ce programme pas comme les autres. Ces jours-ci, l'ex de Joey Starr a assisté aux premières rencontres des candidats avec leurs prétendantes et prétendants. Et elle a même eu une magnifique surprise de Guillaume l'Auvergnat.
Touché par l'engagement de la jolie brune qui "met en valeur" leur "profession", l'éleveur de vaches allaitantes a tenu à lui rendre un bel hommage à l'aide d'une carte. Un geste aussitôt relayé par l'animatrice qui a "fait le serment" de toujours "porter valeurs incarnées par les agriculteurs.
Guillaume, un candidat charismatique
Âgé de 34 ans, Guillaume est éleveur de vaches allaitantes à Prémilhat, près de Montluçon dans l'Allier. Également à la tête d'une ferme pédagogique installée sur le domaine de la Ganne, le jeune homme avoue être un bon vivant. Très sociable et toujours de bonne humeur, ce trentenaire est, avec Alain, le second candidat à chercher l'homme de sa vie dans cette 17e saison de L'Amour est dans le Pré.
Après 4 années d'une belle romance, l'Auvergnat est célibataire depuis 2018. D'un naturel tendre et romantique, il rêve de se marier et de fonder une famille.