Lors de la pause publicité sur TPMPKelly Vedovelli a repartagé une réflexion reçue par sa mère. Celle-ci lui demandait d'arrêter de retoucher ses photos. Et la jeune femme a mis son ordre à exécution directement. Explications.

 

Kelly Vedovelli moins présente dans TPMP

Ces derniers temps, Kelly Vedovelli s'est faite un peu plus discrète sur le plateau de Touche pas à mon poste. De suite, les téléspectateurs se sont interrogés. En effet, ces derniers lançaient notamment des rumeurs au sujet de sa relation avec Cyril Hanouna. Mais il y a quelques jours, la chroniqueuse est sortie du silence. Et elle explique qu'il n'y avait aucun problème, qu'elle était tout simplement malade :

Vous le voyez à ma tête, j’étais malade depuis 2 jours. C’est pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis dégoûtée… C’est très compliqué. Je vous rassure, ce n'est pas le Covid.

Par la suite, Kelly Vedovelli a expliqué pourquoi elle était moins présente que les années précédentes. Ainsi, on apprend que son contrat avec C8 était fait sur deux jours : le lundi et le mardi. C'est donc tout à fait normal, de ne pas la voir les autres jours. Il faut dire que la jeune femme est assez occupée. En effet, elle travaille notamment sur le reboot de la série Les nouvelles filles d’à côté. Pour rappel, en janvier dernier, elle avait déclaré avoir passé avec brio le casting.

Quand sa maman la recadre en pleine émission

Ce mardi 22 mars, Cyril Hanouna accueillait Giulia, la candidate de Et si on se rencontrait qualifiée d'"arnaque du siècle". Celle-ci, était sur le plateau de TPMP, pour se défendre. Pour rappel, il lui a été reproché d'avoir abusé des filtres avant un date. Mais autour de la table, il y avait une autre personne, qui abusait des filtres : Kelly Vedovelli. En effet, elle a été accusée par sa mère, de trop se retoucher.

D'ailleurs, Kelly Vedovelli a partagé le message où sa mère la réprimande sur sa story Instagram. Et directement, la jeune femme s'est montrée sans filtre pour mettre l'ordre de sa maman en application. Comme quoi, la belle blonde écoute encore les avis de sa mère. Il faut préciser que celle-ci a raison, pas besoin de filtre pour la chroniqueuse de TPMP. Elle est très belle au naturel.