Ce vendredi 21 février, les téléspectateurs de Koh-Lanta ont pu admirer le tout premier épisode de la nouvelle saison nommée Koh-Lanta : L'île des héros. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était explosif !
En effet, cette année, TF1 a semble-t-il misé sur des candidats à la personnalité haute en couleur. On pense notamment à Sam, un jeune homme de 20 ans originaire du Haut-Rhin, qui s'est immédiatement imposé comme "leader". Un comportement qui n'a pas plu à son équipe et qui lui a d'ailleurs valu déjà quelques clashs.
Une première dans l'histoire de Koh-Lanta !
Mais s'il y a bien un candidat qui a attiré l'attention des téléspectateurs c'est Joseph. Obnubilé par sa tâche de faire de feu, le vendeur dans le mobilier art déco sur les marchés s'est mis à dos ses coéquipiers. Si l'équipe rouge souhaitait initialement éliminer Ahmad, qui ne sait pas nager, petit à petit les aventuriers ont préféré voter contre Joseph, au tempérament trop explosif.
Sentant le vent tourner, Joseph a dans un premier temps caché le bois permettant à son équipe de faire du feu. Mais pire encore, voyant son départ approcher, l'aventurier a décidé d'éteindre le feu de son équipe ! Une première dans l'histoire de Koh-Lanta !
La séquence de Joseph éteignant le feu de son équipe a fait le tour de la Toile. C'est simple, les internautes n'en reviennent pas !
Vous l'aurez compris, cette nouvelle saison de Koh-Lanta promet de belles surprises !