Koh-Lanta 2022, c’est pour bientôt ! On découvrira les 24 nouveaux candidats ce 22 février. Si de courts portraits des candidats ont déjà été publiés par MYTF1, difficile d’en savoir plus sur les aventuriers avant le début de l’émission. Un scandale a pourtant récemment éclaté sur François, un des 12 hommes de l'aventure, qui est mis en examen pour homicide involontaire. Mais une candidate a décidé de se livrer davantage sur ses réseaux sociaux : il s’agit de Céline.
Dans son portrait, on avait découvert une femme de 41 ans, infirmière libérale habitant en Île-de-France. Marquée à vie par un terrible drame, elle a développé une véritable force de caractère.
La mort du père de ses enfants : l’épreuve de sa vie
Dans un post Instagram, Céline a écrit un joli message pour ses deux enfants, dans lequel elle révèle que son mari et père de ses enfants est décédé il y a quatre ans.
Quatre ans après la mort de votre père. Maman vous dédie cette aventure à tout jamais gravée dans ma tête. Maman aura aussi survécu à cette pandémie du Covid-19 qui vous a fait très peur.
La vie de Céline n’a pas toujours été facile. Après une période de pandémie que l’on imagine épuisante en tant qu’infirmière, elle a voulu penser à son bonheur et participer à une aventure aussi forte que Koh-Lanta.
L’aventurière, de nature et de vocation à aider les autres, témoigne aussi son soutien à une association dans son joli message. Il s’agit d’Orpheopolis, une association qui soutient les « orphelins » de policiers. On suppose donc que le père de ses enfants exerçait le métier de policier.
Une maman qui reste optimiste
Céline conclut son touchant message avec quelques mots pour son compagnon actuel :
Je dédie également cette aventure à l’homme qui m’accompagne à présent.
La maman de deux enfants se reconstruit peu à peu de ce drame qui a bouleversé sa vie et arrive à rester optimiste pour l’avenir :
La vie n’est pas un long fleuve tranquille mais elle mérite d’être vécue à fond.
On a hâte de découvrir l’aventurière qui se cache en Céline !