Pour les 20 ans de Koh-Lanta, TF1 proposera aux fans du programme une saison All-Stars. Il y a quelques jours, on découvrait la liste des participants. Aujourd'hui, de nouvelles informations viennent de tomber. Date de diffusion, lieu du tournage... On vous dit tout !
Une saison all-stars avec des candidats emblématiques
Qui dit anniversaire exceptionnel, dit évidemment saison exceptionnelle. La production de Koh-Lanta a prévu de mettre les petits plats dans les grands pour les 20 ans du programme. Il y aura ainsi pas moins de six anciens vainqueurs de l'émission : Clémence Castel (gagnante en 2005 puis en 2018), Jade Handi (2007), Christelle Gauzet (2008), Ugo Lartiche (2012), Laurent Maistret (2014) et Alexandra Pornet (2020).
Mais ce n'est pas tout, d'autres candidats emblématiques seront également présents comme : Freddy Boucher, Teheuira Teahui ou encore Sam et Claude Dartois.
Si aucune date officielle n'est pour le moment avancée par TF1, selon les toutes dernières informations de nos confrères de Télé Loisirs, la date de diffusion sera proposée à la rentrée 2021.
D'ailleurs, il se murmure que les candidats de cette saison all-stars se sont envolés pour leur destination ce jeudi 8 avril 2021 ! Que l'aventure commence !
Une saison All Stars en Polynésie française.
Lors du lancement de la saison des Armes Secrètes, tournée en Polynésie française, Denis Brogniart avait déclaré que la saison All-Stars pourrait être tournée au même endroit. Et bien ce sera bel et bien le cas.
Les aventuriers emblématiques profiteront donc des paysages paradisiaques de la région. Evidemment, cette destination sera un petit avantage pour Teheiura, le Tahitien très apprécié du public.
Ce choix de destination est notamment lié à la pandémie . En effet, avec les règles sanitaires, il est plus simple de rester en territoire français.
Les nouveautés de cette édition ne sont pas encore connues. En revanche, nos confrères de TéléLoisirs avancent qu'un hommage sera rendu à Hubert Auriol, premier présentateur de l'émission, qui est décédé en janvier 2021.
Il pourrait aussi en avoir un pour les candidats disparus depuis leur passage à Koh-Lanta.
Romuald Lafite s'en prend à la production de Koh-Lanta
Romuald Lafite, le gagnant de Koh-Lanta Le Retour des héros, espérait pouvoir participer à la prochaine édition spéciale du célèbre jeu de survie. Malheureusement, il n'a pas été choisi. Sur les réseaux sociaux, il a poussé un gros coup de gueule, reprochant à la production de l'avoir fait espérer pour rien.
En effet, l'aventurier s'est préparé pendant trois mois, avant d'apprendre quelques heures avant le départ, qu'il n'allait pas faire partie du casting. Pour lui, les candidats ne sont que des pions et estime que la boucle est bouclée. Il ne fera plus Koh-Lanta.