Depuis le début du confinement dû à la pandémie de coronavirus, les programmes télé ont dû s’adapter. Koh-Lanta fait partie des émissions qui ont été dans l’obligation de procéder à quelques changements face à cette crise sanitaire mondiale.
Si les épisodes de Koh-Lanta ont été tournés avant la pandémie, la finale du programme se déroule toujours en direct ! Comment faire alors si cette saison venait à se terminer à la date initialement prévue ?
Pour pallier ce problème, plusieurs épisodes du programme ont été divisés en deux afin que l’émission puisse se terminer plus tard.
Denis Brogniart rassure les téléspectateurs
Nombreux sont les téléspectateurs à se demander si les prochains épisodes du programme seront également scindés en deux. C’est sur Europe 1 ce mardi 28 avril que Denis Brogniart a répondu à la question.
Ce vendredi, il y aura un épisode complet. Même chose le vendredi suivant.
Eh oui ! Le 1 et le 8 mai prochain, les épisodes de Koh-Lanta seront diffusés dans leur intégralité. Cependant, il est encore impossible d’affirmer que cela sera le cas pour tous ceux qui vont suivre.
On ne sait pas exactement si on va couper d'autres émissions jusqu’à la fin... Nous voulons pouvoir réunir les 20 aventuriers et fêter cette belle saison comme il se doit.
Durant le confinement, Denis Brogniart a pris l’habitude de converser avec plusieurs candidats de Koh-Lanta via ses lives Instagram. L’animateur a également affirmé qu’il continuera de le faire, même après le confinement.
J'en profite pour vous le dire, j'ai lancé ce live Insta chaque soir à 18h. On va l'arrêter en quotidienne après le confinement vers le 11 mai. (...) En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais garder le vendredi et samedi parce que je trouve que c'est quelque chose d'intéressant. Tous les soirs après Koh-Lanta, on aura le ou la sortant(e) qui viendra répondre aux questions, s'exprimer, donner son point de vue avec un petit peu de recul.
Espérons que ces nouvelles parviennent à calmer la colère des internautes déçus du départ de Sam vendredi dernier.