Finaliste de la dernière saison de Koh-Lanta, remportée à un vote près par Maud, Cindy est tout de même aux anges. Et pour cause, la jeune femme atteint une petite fille de son amoureux qui a fait sa demande !
C’est après son futur accouchement qu’elle dira oui au père de son enfant. En attendant, l’aventurière qui en a surpris plus d’un a bien voulu montrer sa bague de fiançailles à ses abonnés Instagram. Dans sa story, Cindy a accompagné sa photo avec ces quelques mots :
Voici ma belle bague de fiançailles ! Il a fait ça bien Tom Tom. Originale, sur mesure, esprit grand-mère.
Les coulisses de la demande
Cindy ne s’est pas arrêtée-là en se qui concerne les révélations. En effet, elle n’a pas hésité à dévoiler que son compagnon avait fait sa demande après sa participation à Koh-Lanta. C’est alors qu’ils étaient en voyage aux Antilles qu’il s’est lancé.
La demande a été faite à mon retour de Koh-Lanta, pendant notre voyage à la Martinique ! Cette vidéo était pour notre famille, on a adoré le rhum là-bas, d'ailleurs on est un peu touchés.
C’est le 15 février prochain que le couple s’unira officiellement comme la jeune femme avait pu l’annoncer à nos confrères de PurePeople.
Ce sera à Saint-Émilion et je n'aurai que quatre mois pour perdre mes kilos de grossesse. On voulait un mariage original donc on a décidé de faire un mariage d'hiver. L'été, c'est la saison des mariages, le marathon, on est en vacances... Et puis février, le 13e mois et les primes sont souvent tombés, du coup je me dis que les gens seront peut-être plus généreux.
On leur souhaite tout le bonheur du monde.