La saison 2020 de Koh-Lanta approche de son terme. Une année rendue très particulière par le contexte lié au coronavirus. Et les bouleversements ne sont pas encore finis, comme vient de le révéler Denis Brogniart.
Denis Brogniart tempère les ardeurs pour la finale
Dans une interview accordée au Parisien, le célèbre animateur de TF1 a expliqué que la finale de Koh-Lanta 2020 serait quelque peu particulière. Si certains fans de l'émission regretteront l'absence de Teheiura qui a été éliminé, le public n'aura même pas l'occasion de pouvoir le côtoyer à l'occasion de la finale.
En effet, des conditions très strictes ont été prévues pour l'organisation de l'annonce du vainqueur :
La finale sera sans public, ni confettis, ni candidats qui s’embrassent. On garde l’espoir d’avoir les aventuriers en plateau, à Paris, dans le respect des gestes barrière. Si ça pouvait être la fête du déconfinement, ce serait une belle victoire contre le virus
Espère ainsi Denis Brogniart.
On ignore toujours pour l'instant la date de diffusion exacte de la finale de Koh-Lanta 2020. Xavier Gandon, directeur des antennes télé et digitales du groupe TF1, a récemment évoqué la fin du mois de mai à l'antenne d'Europe 1. Mais sans donner plus de détails pour l'instant.