La militaire espérait revenir dans l’aventure à force de courage et d’épreuves physiques réussies. Mais le 21 septembre, Karima a été définitivement éliminée de Koh-Lanta : la Légende.
La militaire de métier s’est depuis confiée à Purepeople sur son aventure.
"Je me suis sentie trahie, utilisée, manipulée"
Elle a notamment évoqué des séquences qui n’ont pas été du tout diffusées et qui risquent de faire évoluer la vision des téléspectateurs sur Karima :
Je me sentais très sereine sur le camp et deux heures avant le départ, Jade me dit qu'elle a entendu que je serais éliminée. J'étais complètement choquée, je ne m'y attendais pas. Surtout que certaines filles, notamment Candice et Clémentine, étaient venues me voir individuellement. Candice avait dit vouloir faire alliance avec moi. C'est une séquence qui n'a pas été diffusée. Qu'elles votent contre moi à la dernière minute, je ne comprends pas. Donc quand j'ai été éliminée, j'ai été amer. Je me suis sentie trahie, utilisée, manipulée.
La jeune femme a aussi évoqué sur son Instagram d’autres images non-diffusées. À l’écran, elle a en effet toujours eu le visage fermé et l’air peu aimable.
Karima tout de même heureuse d'avoir fait cette aventure
Mais Karima a assuré que les séquences où elle échangeait et rigolait avec les autres candidats n’avaient simplement pas été montrées :
Mais je certifie qu'il y a eu des images où je rigolais, j'ai partagé des moments sympas avec les autres. Je ne suis pas en plein déni : oui il y a eu ces images mais il y en a eu d'autres. On ne peut pas mettre que des images comme celles-ci. Je ne suis pas du genre à m'exprimer à travers les réseaux sociaux, je suis assez discrète, ce n'était pas pour faire le buzz.
Mais Karima ne regrette rien de son aventure malgré son élimination précoce :
Niveau boulot j'ai fait pas mal de choses donc j'ai été pas mal absente des réseaux sociaux. Je revois l'aventure à la télévision. Je n'ai pas de rancoeur. Ça reste un jeu, même si ça m'a énormément touchée. (…) J'ai mon équilibre de vie, j'en suis très contente. L'aventure, c'était un plus, apprécier la survie, le challenge.