Koh-Lanta : la Légende aura marqué l’histoire du programme phare de TF1. Malheureusement, ce n’est pas pour les bonnes raisons que l’on se souviendra de cette édition. En effet, c’est une histoire de tricherie qui a entaché celle-ci, faisant de cette saison la première de l’histoire du programme qui s’est retrouvée sans vainqueur.
Alors que Laurent Maistret et son ami Claude Dartois étaient les deux finalistes de l’émission, la production a décidé qu’aucun gagnant ne serait désigné suite aux tricheries qui se sont déroulées.
Laurent Maistret touché par ces accusations ?
Laurent Maistret a rapidement fait partie des candidats accusés d’avoir pu profiter de l’hospitalité des habitants de l’île, allant jusqu’à manger chez eux. Mais que pense-t-il aujourd’hui de toute cette histoire ? Est-ce que celle-ci l’a affecté ? Y a-t-il eu des répercutions ?
Je ne pense pas . Ça m'a fait un peu rire d'entendre toutes ces conneries.
a-t-il déclaré auprès de nos confrères de Télé Star ce lundi 9 mai 2022. Il en a profité pour affirmer, une fois de plus, ne jamais avoir participé à aucune tricherie durant cette édition tant controversée.
Comme je l'avais dit sur les réseaux sociaux ou en interview, mais ça n'a pas été relayé, je n'étais pas dans ces histoires.
Malgré tout, cela ne l’a pas empêché d’être victime d’insultes sur la Toile suite aux accusations.
J'ai parfois reçu des messages pour m'insulter : « Oui, tu as mangé des frites avec Teheiura ! »... Mais je n'ai rien mangé du tout ! Il suffisait juste de m'appeler et de me demander.
Le nouveau présentateur des Apprentis Aventuriers
Les Apprentis Aventuriers reviennent pour une saison 5 sur W9. Cette saison sera bien différente des précédentes puisque ce n’est plus Moundir aux commandes du programme. En effet, Laurent Maistret a pris la relève. Les téléspectateurs pourront savourer cette nouvelle édition à partir du 16 mai 2022. Les extraits dévoilés montrent que cette saison sera tendue.