L'affaire des dîners clandestins dans Koh-Lanta continue de faire couler beaucoup d'encre. C'est au tour cette fois-ci de Coumba de faire des révélations choc. Absente de la grande finale de Koh-Lanta, la légende, l'aventurière a toutefois tenu à faire un petit débriefing de l'émission avec les internautes. Ainsi, elle n'a pas hésité à répondre à toutes les questions... même aux plus indiscrètes.
"Apparemment ils sont trois à avoir balancé"
Ainsi, quand un internaute lui demande qui a dénoncé les tricheurs, Coumba fait des révélations choc :
Même aujourd'hui, je ne sais pas. J'ai des soupçons sur deux personnes sur trois, parce qu'apparemment ils sont trois à avoir balancé. Mais je ne sais pas. C'est entre eux et Dieu.
Cependant, Coumba refuse de dénoncer ses petits camarades, dont elle ne révèle pas le nom. En revanche, quand on lui demande si Teheiura aurait pu vendre la mèche, elle répond :
Non, je ne pense vraiment pas que ce soit Teheiura qui ait balancé !
Voir cette publication sur Instagram
Il est vrai que l'aventurier a toujours refusé de dénoncer celles et ceux qui avaient mangé à ses côtés le festin apporté par un pêcheur. "Un matin, j’ai aperçu une personne. J'ai hésité longuement, et puis finalement, tiraillé par la faim, je n’ai pas su résister, la tentation était trop forte. Je lui ai fait un geste, elle a déposé un peu de nourriture. Je n'ai pas souhaité la garder pour moi, je l'ai donc partagé", confiait-il au moment de la révélation de sa tricherie.
Voir cette publication sur Instagram
"J'allais faire quoi là-bas ?"
Face à ces différentes affaires, la production a décidé de ne désigner aucun vainqueur. Une décision que ne semble pas approuver Coumba. Malade le jour de la finale, l'aventurière est persuadée que son corps a réagi à la nouvelle :
J'allais faire quoi là-bas ? Regarder tout le monde comme ça, à droite et à gauche ? (...) Sourire hypocritement ? (...) Cette finale, c'était une mascarade. Si ça avait été en direct, peut-être que mon corps ne serait pas malade ce jour-là.
Voilà qui a le mérite d'être clair. Et vous, que pensez-vous de ses propos ?