L'émission Koh-Lanta s'apprête à fêter son 20ème anniversaire ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le célèbre jeu de survie est toujours aussi populaire. D'ailleurs, à l'occasion de cet anniversaire pas comme les autres, les producteurs de Koh-Lanta ont décidé d'organiser une émission spéciale all-stars réunissant plusieurs aventuriers qui ont marqué l'histoire du jeu.
S'ils n'ont pas été retenus pour cette édition spéciale, Mohamed et Sakhone, deux anciens candidats emblématiques de l'aventure, étaient les invités de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 12 avril 2021. Ainsi, ils n'ont pas hésité à dévoiler quelques secrets de tournage. En effet, Mohamed a fait une révélation des plus surprenantes.
"On le sait entre nous. On sait qui a pécho qui"
Eh oui, ce dernier a avoué à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs que certains aventuriers ont eu des relations sexuelles au cours du jeu. De quoi étonner Sakhone, qui lui avoue n'avoir eu aucune libido pendant ses 23 jours d'aventure. Mais Mohamed en est formel. Ainsi, il n'a pas hésité à lâcher :
Ça s'est déjà pécho. Dans Koh-Lanta, ils te donnent une boîte de préservatifs, c'est là que tu vois que...
Autrement dit, certaines boîtes auraient été retrouvées vides...
Mohamed précise :
On le sait entre nous. On sait qui a pécho qui. Je ne donnerai pas de blaze (sic)
"Le lendemain, pendant les épreuves, ils étaient K.O."
Voilà qui a le mérite d'être clair. Nous n'en saurons donc pas plus. Mais l'enquêteur Mohamed avait une manière infaillible de savoir qui s'était "pécho". En effet, l'ancien aventurier précise :
Le lendemain, pendant les épreuves, ils étaient K.O.
Une confidence qui n'a pas manqué de faire rire Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Nul doute que les fidèles de Koh-Lanta suivront désormais avec beaucoup d'attention les épreuves dans l'émission, à l'affût du moindre indice !
Et vous, que pensez-vous des confidences de Mohamed ?