Visage phare de M6, Karine Le Marchand a longtemps occupé la tête du classement des animatrices préférées des Français. Et la présentatrice de L’amour est dans le pré figure toujours dans le top 5. En 2023, elle s’est positionnée à la 4e place derrière Faustine Bollaert, Jarry et Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que la plus célèbre entremetteuse de l’Hexagone a su conquérir le cœur des téléspectateurs.
Son objectif reste le même, celui de donner du plaisir au public. Aux commandes de l’émission La France a un incroyable talent depuis 2020, la star de la Six en a déjà donné un petit avant-goût cette année. Et il faut dire qu’elle ne manque pas d’imagination. En effet, les équipes de M6 ont dû faire face à un imprévu en plein tournage.
"Quand une caméra est en panne..."
Voilà déjà plusieurs années que Karine Le Marchand a repris les rênes de La France a un incroyable talent. Pour rappel, elle a succédé à David Ginola. Et le moins qu’on lui puisse dire, c’est que l’animatrice de 55 ans a vite trouvé ses marques. D’ailleurs, l’entente est toujours cordiale avec les membres du jury : Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Éric Antoine.
L’acolyte de Mathieu Ceschin semble également entretenir de bonnes relations avec les équipes de M6. Ce mercredi 10 juillet 2024, alors qu’ils étaient en plein tournage de la 19e saison, une panne technique serait survenue. Et la quinquagénaire a su comment s’y prendre pour motiver les troupes.
Karine Le Marchand a en effet partagé en story Instagram une vidéo dans laquelle elle exécute des pas de danse sur le morceau Cette année-là de Claude François. Et en légende, elle a écrit :
Quand une caméra est en panne, on s'ambiance avec DJ Karine !
Karine Le Marchand continue de partager sa joie de vivre
Toujours bienveillante et à l’écoute, l’animatrice de l’ADP est une personne attachante et profondément humaine. Bon nombre des agriculteurs qui ont participé au programme de romance de M6 peuvent en témoigner ainsi que les équipes de La France a un incroyable talent. Elle l’a, une fois encore, prouvé suite à ce problème technique survenu en plein tournage.