C’est en 2021 que les fans de Mariés au premier regard ont fait la connaissance de la jolie brune. La mère de famille pensait refaire sa vie avec Alain. Seulement, leur union s’était soldée par un divorce. Vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit de Cécile Consul, la maman d’Anissa. Et il faut dire que la candidate a fait parler d’elle après sa participation au programme de romance de M6.

Cette fois, la Marseillaise de 43 ans pourrait rejoindre le casting de La Villa des Cœurs Brisés 9, comme l’a relayé Public. Une nouvelle expérience pour celle qui a déjà participé à l’émission de télé-réalité de TFX en 2022.

Cécile renouvelle l’expérience dans La Villa des Cœurs Brisés

Après avoir essuyé l’échec suite à la diffusion de la huitième édition avec un casting composé à 100% d’anonymes, la production de LVDCB pourrait, cette fois-ci, faire appel à des stars de télé-réalité. C’est en tout ce qu’a affirmé le très informé Aqababe qui a d’ailleurs révélé de nouvelles informations sur cette 9e saison.

À en croire les informations rapportées par le célèbre blogueur, plusieurs candidats du jeu de stratégie de W9, The Power, ont rejoint le casting de LVDCB 9. Il s’agit de Maissane Aghioul, Marwa Merazka, Nicolo Ferrari et Gabriel Ayuso. À l’instar de Perle Romero de Love Island, Cécile Consul pourrait aussi participer à la nouvelle saison de l’émission de dating de TFX.

"Nous sommes trop fusionnelles"

Pour rappel, Cécile avait déjà intégré le casting de la septième saison de LVDCB, avec sa fille Anissa. Elles souhaitaient s’entretenir avec Lucie Mariotti afin de régler leur problématique : "Avec ma fille/mère nous sommes trop fusionnelles". Cette année, la célèbre love coach du programme ne sera cependant plus de la partie. En effet, elle avait déjà annoncé son départ de l’émission. L’ex-candidate des Cinquante devra donc se confier auprès d’une nouvelle experte. Affaire à suivre !