Lundi 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin, M6 diffusera les premiers portraits des agriculteurs de cette 17e saison de L'Amour est dans le Pré. Si l'on sait d'ores et déjà qu'un ancien candidat est venu retenter sa chance, Sébastien, éleveur de porcs, charcutier et castanéiculteur de 35 ans fait déjà tourner toutes les têtes. Timide, le jeune Corse pourrait bien devenir la coqueluche de cette nouvelle aventure. Ce mercredi 9 février 2022, la chaîne a diffusé un bref extrait de son portrait. Et ce dernier n'a pas laissé de marbre trois anciens candidats du programme de dating agricole.
Franck, Mathieu et Alexandre donnent leur avis
Visiblement toujours fans de L'Amour est dans le Pré, quelques ex-vedettes de l'émission ont tenu à s'exprimer au sujet d'Alexandre. Franck, candidat malheureux de la saison 16, a tenté un trait d'humour qui n'est pas passé inaperçu. En faisant référence à une scène vécue avec Anne-Lise, l'une de ses anciennes prétendantes, le quinquagénaire a plaisanté sur "le prix de revient" des cochons de l'éleveur corse.
De leur côté, Mathieu et Alexandre, mariés grâce au programme, ont avoué que l'insulaire était "bel homme". Un compliment partagé par une grande partie de la gente féminine présente sur le profil de la chaîne.
Un agriculteur qui devrait recevoir beaucoup de courrier
Célibataire sans enfants, Alexandre vit en Corse, dans un petit village de 30 âmes. À 35 ans, l'éleveur de porc est aussi charcutier et castanéiculteur. Face à Karine Le Marchand, le jeune homme a avoué vouloir "créer un vrai projet de vie avec une femme. Construire un foyer, fonder une famille". S'il n'a pas encore "trouvé chaussure à son pied", le beau brun attend beaucoup de l'émission. Il souhaite rencontrer une femme entre 25 et 38 ans qui ait envie de vivre dans un village isolé et d'avoir "2 ou 3 enfants". Sans surprise, il devrait recevoir de nombreuses lettres d'ici les prochaines semaines.