Un peu plus de deux mois seulement après la fin de la dernière saison, L'amour est dans le pré s'apprête à faire son retour. En effet, l'émission reviendra à partir du 30 janvier 2023, sur M6. A cette occasion, les téléspectateurs de la chaîne feront connaissance avec les quatorze agriculteurs de la 18e saison.
Le retour de "L'amour est dans le pré" pour une 18e saison
Depuis 2006, les téléspectateurs peuvent retrouver L'amour est dans le pré sur M6. Il faut savoir que l'émission est adaptée de la version britannique Farmer Wants a Wife, conçue en 2001 et produite par Fremantle. Dans celle-ci, plusieurs agriculteurs sont à la cherche du grand amour. Grâce à des portraits diffusés en début d'année, les téléspectateurs peuvent leur écrire. Le but ? Pouvoir se présenter lors d'un speed dating.
Eh bien, bonne nouvelle, la saison 18, s'apprête à ouvrir ses portes dans les prochains jours.
Et cette année, ce seront pas moins de 14 candidats, âgés de 26 à 60 ans et vivant aux quatre coins de la France, qui tenteront de trouver l'amour grâce à l'émission. Ainsi, le 30 janvier et le 6 février prochain, les téléspectateurs pourront découvrir les traditionnels portraits.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le casting est très varié. Du côté des filles, on retrouvera notamment Perrine, qui sera la benjamine de la saison. La jeune femme de 26 ans tentera de trouver l'homme de sa vie. Un homme qui saura la combler de bonheur.
Un casting très varié pour cette nouvelle saison
Outre Perrine, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré feront la connaissance de Christine. Âgée de 60 ans, elle est éleveuse canin en Nouvelle-Aquitaine. Enfin, on terminera cette présentation des femmes, avec Anaïs, 35 ans.
Comme c'est le cas à chaque fois, les hommes seront plus nombreux que les femmes. Ainsi, les fans du programme pourront découvrir Roméo, éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes, ou encore Baptiste, éleveur de brebis en Provence-Alpes-Côte d'Azur et Stéphane (49 ans), directeur d'un parc animalier dans la même région.
Karine Le Marchand, présentatrice de L'amour est dans le pré depuis 2010, ira également à la rencontre de Joris, jeune maraîcher de 34 ans. Ou encore d'Olivier, éleveur de vaches et moutons de 56 ans, tous deux situés en Nouvelle-Aquitaine. Mais il y aura également, Charles et Patrice, éleveur de vaches allaitantes. Les téléspectateurs de M6, feront aussi la connaissance de Jean-Paul, âgé de 62 ans et céréalier en Île-de-France, ainsi que de David, 42 ans, éleveur de vaches en Bourgogne-Franche-Comté.
Un ancien prétendant devient candidat dans L'amour est dans le pré
Les fans du programme de M6 pourront également retrouver un visage bien connu du programme. En effet, Julien, éleveur de vaches laitières, fera son grand retour. Pour rappel, ce dernier, avait déjà participé à l'émission en 2015. Non pas en tant que candidat, mais en tant que prétendant. A l'époque, il était notamment venu pour séduire Guillaume, le premier agriculteur gay de l'émission. Reste à savoir maintenant s'il trouvera chaussure à son pied. Affaire à suivre...