Didier a bien du mal à sortir la tête de l'eau. Candidat de L'Amour est dans le Pré en 2019, l'éleveur de vaches laitières se trouve en grande précarité. Malgré ses heures de travail, le résident de Capdenac n'arrive pas à payer les travaux de la maison dont il a hérité de ses parents.
Actuellement, le quinquagénaire vit au milieu des ruines dans une habitation sans chauffage et partiellement délabrée. Une situation qui inquiète beaucoup Marie-Ange, prétendante de Jean-François lors de la dernière saison de l'émission. Pleine d'empathie, cette dernière a décidé de lui venir en aide à sa manière.
Ni chauffage ni isolation
Didier vient de passer un hiver bien difficile. Alors qu'il se tue chaque jour au travail, l'agriculteur ne peut se reposer dans une maison saine le soir venu. Et pour cause, l'ancien compagnon d'Isabelle vit dans un logement sans chauffage ni isolation. Pire, les murs de son habitation se fissurent et la cave est en train de tomber en ruine. Malgré les aides de l'état afin de rendre son habitat plus sain, l'agriculteur ne peut faire face à toutes les dépenses. Pourtant extrêmement chronophage, son activité professionnelle ne lui permet pas de régler les factures de rénovation.
Le coup de pouce de Marie-Ange
Très préoccupée par le sort de l'éleveur de vaches laitières, Marie-Ange, ancienne prétendante de Jean-François, a décidé d'agir. N'écoutant que son coeur, la jeune femme a décidé de lancer une cagnotte en ligne afin d'aider l'agriculteur à financer quelques réparations. Un groupe d'entraide via Facebook a également vu le jour. Pour le moment, la somme de 910 euros a déjà été récoltée. Hélas, c'est trop peu pour pouvoir offrir à l'Aveyronnais une habitation décente.