La semaine dernière, Eric l'Auvergnat se remettait difficilement de l'abandon de ses deux prétendantes. Après quelques jours passés à la ferme, Sylvie et Cathy avaient en effet préféré faire leurs valises. Des départs qui avaient beaucoup affecté l'éleveur de vaches allaitantes, attristé de voir s'envoler son rêve de vie à deux.

Heureusement, la production de l'Amour est dans le Pré a eu la bonne idée de lui transmettre une lettre arrivée avec beaucoup de retard. Détail amusant, l'auteure de cette missive est une factrice parisienne de 58 ans. Ce lundi 9 novembre 2020, Nathalie est donc venue rencontrer Eric lors d'un nouveau speed-dating.

Une prétendante idéale ?

Persaudée que la quinquagénaire pourrait correspondre à Eric, Karine Le Marchand, l'animatrice de L'Amour est dans le Pré, n'a pas caché au sympathique agriculteur son enthousiasme :

 On a trouvé que cette femme cochait absolument toutes les cases de ce que tu recherchais.

A-t-elle lancé avant de demander à Nathalie de s'avancer.

Après de longues minutes en tête-à-tête, l'Auvergnat a décidé d'inviter sa prétendante à venir séjourner à la ferme. Quelques jours plus tard, la jolie citadine attendait Eric en gare de Murat. En retard, ce dernier lui avait amené une ravissante orchidée pour se faire pardonner. Et, sur place, Nathalie s'est empressée de découvrir l'univers de l'agriculteur. Si ce dernier semblait heureux et prêt à s'engager pour un "contrat de longue durée", son invitée, elle n'a pas fait l'unanimité auprès de tous les internautes.

Nathalie avec Eric par dépit ?

Alors qu'elle faisait le tour de la propriété d'Eric et découvrait ses installations nichées dans un joli paysage bucolique du Cantal, Nathalie a avoué qu'elle se "verrait bien vivre ici". Une remarque qui a fait douter certaines personnes, persuadées que la parisienne était plus attirée par le lieu de vie de l'agriculteur que par sa personnalité. D'autres encore trouvent que le couple n'est absolument pas dans la séduction et donc bien peu crédible :

Si certains trouvent au contraire que Nathalie est une belle personne et que la magie semble opérer, la plupart redoutent que les deux quinquagénaires se mettent ensemble dans le seul but de faire un pied de nez à la solitude.

Eric et Nathalie seront-ils main dans la main au bilan ? Les fans de l'agriculteur croisent les doigts.