La vie d'agriculteur n'est pas de tout repos. Ce dimanche 24 avril, Franck a eu la mauvaise surprise d'être vivement critiqué au sujet de l'état de l'un de ses champs. Le candidat de L'Amour est dans le Pré 2021 a été pris à partie par l'un de ses nouveaux voisins.

Fraîchement arrivé dans le village, l'homme n'a pas vraiment aimé les herbes hautes dans le terrain du maraîcher et sylviculteur. Blessé, le Charentais a tenu à expliquer les raisons de son choix sur son compte Instagram.

Des attaques infondées

Dimanche dernier, alors qu'il travaillait, Franck a été interpellé par un homme de son village qui l'a traité de "fainéant". La raison ? Le terrain du quadragénaire ne serait pas "entretenu". Or, l'agriculteur de L'Amour est dans le Pré a délibérément choisi de "retarder la fauche" afin de réserver le cycle végétal des fleurs qui actuellement nourrissent les insectes pollinisateurs".

Un choix sensé que certains n'arrivent hélas pas à comprendre. Dépité, le sylviculteur a précisé que les "problèmes de ce genre" étaient de plus en plus fréquents à la campagne. Valentin Moricet, candidat de cette même saison, a expliqué en commentaire qu'il avait été lui aussi la cible d'attaques de ce genre.

Une solitude difficile à vivre au quotidien

Côté cœur, Franck n'est pas vraiment plus chanceux. Après avoir eu beaucoup de mal à faire son choix entre Anne-Lise et Cécile, le Charentais a vécu une brève idylle avec cette dernière. Hélas, leur couple n'aura pas résisté à la diffusion de L'Amour est dans le Pré. Depuis, le maraîcher désespère.

Il y a quelques semaines, il avait posté un message inquiétant sur le réseau social au logo rose. En souffrance, le quadragénaire avouait être "tombé à terre" et "avoir du mal à relever". Inquiets, ses abonnés lui avaient conseillé de chercher à nouveau une partenaire pour égayer ses journées.