Ce lundi 12 septembre, M6 diffusait le 4e épisode de L'Amour est dans le pré. Dans cette séquence, Jean, éleveur de bovins de 58 ans, avait convié à un karaoké Nathalie et Laurence, ses prétendantes. Mais depuis qu'elles sont en concurrence directe les deux femmes ne cessent de s'adresser des petites piques. D'un caractère plutôt imposant, Nathalie ne recule devant rien pour rabrouer sa rivale. Lors de cette soirée organisée dans un bar de Mâcon, la blonde aux faux airs d'Annie Cordy a dépassé les bornes. C'est en tout cas ce qu'a confié l'agriculteur lors d'une interview accordée à Télé Loisirs.

Un "sketch" qui ne passe pas

Les fans de L'Amour est dans le pré ne manqueraient pour rien au monde les disputes entre Laurence et Nathalie. Et ils n'oublieront pas non plus ce karaoké où Nathalie n'a eu de cesse de monopoliser l'attention et de recadrer sèchement sa rivale. Une attitude que ne valide pas Jean. Face à nos confrères, l'éleveur de bovins a confié qu'il trouvait qu'elle "prenait un peu trop le devant". À l'issue de la soirée, la blonde a eu une attitude totalement inadaptée et "remerciait tout l'établissement" :

Elle a fait son sketch Comme si c’était elle qui menait la danse.

Explique-t-il avant de préciser qu'il aurait aimé qu'ils interviennent tous ensemble.

Pas de préférence pour le moment

Lors de cette soirée mémorable, Jean s'est montré tactile avec ses deux prétendantes. Mais pour le moment, l'agriculteur ne montre aucune préférence pour l'une ou pour l'autre de ses invitées. Le quinquagénaire du Beaujolais serait-il toujours en phase d'observation ? Une chose est sûre, Nathalie est persuadée que Jean la "regarde beaucoup plus" que sa rivale. Bien décidée à se mettre toujours plus en avant, elle pourrait tout de même finir par lasser l'agriculteur. Les fans du programme, eux, ne cessent de la critiquer sur les réseaux sociaux.