Ce lundi 23 octobre 2023, les fidèles de L’amour est dans le pré ont rendez-vous avec un nouveau numéro de la célèbre émission de dating. L’occasion de retrouver les agriculteurs de cette saison, à commencer par Patrice.

"C'est moi qui commande"

Entre Justine et Véronique, Patrice a fait son choix. Ainsi, il a jeté son dévolu sur Justine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses vont très vite entre eux, comme pourront le découvrir les téléspectateurs ce lundi 23 octobre 2023.

En effet, dans l’épisode du jour, les fidèles de L’amour est dans le pré découvriront l’emménagement de Justine chez Patrice. Les deux tourtereaux n’ont pas perdu de temps. De quoi inquiéter un peu Michel et Maryvonne, les parents de l’agriculteur. D’autant plus que Justine se montre particulièrement autoritaire.

Un trait de caractère que Patrice ne tarde pas à découvrir… tout comme son ami Jean-Michel. Et force est de constater que le courant a du mal à passer entre ce dernier et la prétendante de son ami. Il faut dire que Justine ne mâche pas ses mots. Quand Jean-Michel refuse de faire une pause pendant le déménagement, comme elle l’a souhaité, Justine lâche :

C’est moi qui commande.

Ambiance…

Justine trop autoritaire ?

De même, quand Jean-Michel lui fait remarquer qu’elle s’est installée à la place autrefois occupée par la mère de Patrice, Justine s’exclame :

Mais maintenant ce n’est plus elle la maîtresse de maison, c’est moi.

Justine ne s’arrête pas là. Une fois ses invités partis, elle demande à Patrice de planter un rosier… Et là encore, la jeune femme se montre particulièrement autoritaire avec son chéri… De quoi faire réagir également Karine Le Marchand qui en off :

Même avec des “mon cœur", on ne fait pas tout passer.

Le caractère de Justine mettra-t-il en danger sa relation avec Patrice ?