Il est l'un des visages incontournables de L'amour est dans le pré. C'est lors de la saison 7 que les téléspectateurs ont pu découvrir Thierry Olive. Sa bonne humeur a tout de suite charmé Annie... et les fidèles de l'émission. Aujourd'hui, l'agriculteur refait parler de lui... mais pour une bien triste raison.
En effet, nos confrères de Ouest-France rapportent que sa ferme, située dans la ville de Ver, en Normandie, a été touchée par un terrible incendie. Le drame s'est produit dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 avril 2020. Il était environ 22h30 quand le feu s'est déclenché. Il aura fallu 34 sapeurs-pompiers, 11 engins et 4 lances à eau, ainsi que plusieurs heures de travail pour en venir à bout. En effet, ce n'est qu'à 6 heures du matin que l'incendie a finalement été maîtrisé.
"C’est triste, ce sont des années de travail pour avoir tout ça"
Prévenu par le maire de son village, Thierry Olive était absent au moment du drame.
Et d'expliquer :
Je mange toujours chez mon épouse le soir.
Effondré, l'agriculteur précise :
C’est triste, ce sont des années de travail pour avoir tout ça.
Un bâtiment de 500m2, contenant du fourrage et du matériel agricole, a été détruit. Un veau a également perdu la vie.
Malheureusement, le sort semble s'acharner sur Thierry Olive. Un tracteur, qui avait été sauvé des flammes, a été détruit lors d'un nouvel incendie qui s'est déclaré ce dimanche 19 avril 2020. Il aura fallu sept sapeurs-pompiers pour maîtriser cette reprise de feu.
Pour le moment, l'origine de l'incendie n'est pas connue.