L'Amour est dans le pré signe son grand retour sur M6 à partir du 21 août ! Après avoir dévoilé les portraits des 13 candidats de la saison 18 en début d'année, les fans de l'émission sont sur le point de vivre deux moments phares : l'ouverture du courrier et les speed datings. 

Les tout premiers agriculteurs à entrer dans l'arène sont Patrice, Jean-Paul, Julien et Anaïs. Si certains ont déjà succombé aux spoilers sur 6Play Max, nos agriculteurs réservent bien des surprises. Jean-Paul, avouant un penchant pour les "galbes de jambe", sera comblé, tandis que Patrice baignera dans une douceur chaleureuse avec des prétendantes aux petits soins.

Quant à Anaïs, elle vivra aussi des moments stressants avec les prétendants qui ont fait le déplacement pour la rencontrer. L'éleveuse de chèvres rencontrera des personnalités diverses, des gentils aux maladroits. Particulièrement marquant, Ludovic, un bavard animateur radio, suscitera une réaction inattendue chez Karine Le Marchand.

Un peu trop quand même

Lors de son portrait, un prétendant toulousain s’est montré quelque peu bavard. Une fois dans sa lancée, personne n’a pu l’arrêter.

Je suis assez spontané, je n'ai pas de filtre du tout, donc du coup, je dis ce que je pense comme je le pense, et j'ai très envie d'avoir des projets communs, je suis fermé, j'ai 40 ans, je n'ai pas d'enfant, et j'ai très envie de fonder mon propre cocon.

Cette attitude a perturbé Anaïs et a également exaspéré Karine Le Marchand qui a commenté : 

Il parle trop, il n'arrête pas.

En arrière-plan, la chanson All by Myself de Céline Dion semblait accompagner parfaitement la logorrhée du prétendant.

Déjà méfiante envers les qualités du candidat qui n'a laissé aucun espace à Anaïs pour s'exprimer, Karine Le Marchand a trouvé une manière créative d'exprimer son désintérêt. Elle a évoqué l'analogie avec l'émission The Voice où les juges se retournent pour les candidats qu'ils aiment.

Tu sais, tu as des émissions, tu te retournes quand tu aimes bien la personne. Moi, je vais faire le contraire.

Sur ce, elle s'est mise à genoux sur le canapé et a tourné le dos à l'écran, montrant ainsi son rejet envers le prétendant. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que l’animatrice a du mal avec certains candidats.

Une déception devant certains candidats de L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand s’est livrée à quelques confidences dans Télé 7 jours, début août. Bien que de nombreux agriculteurs jouent le jeu, la production fait face à des surprises moins plaisantes. Karine Le Marchand avoue sans détour que des "déceptions" surviennent parfois

L'animatrice de L'Amour est dans le pré confie que les plus exigeants sont parfois les moins irréprochables physiquement, et que certains jouent un rôle. Elle évoque aussi la difficulté d'engagement chez une certaine tranche d’âge.

On est souvent déçus par les plus beaux. Moi, j’ai toujours beaucoup de mal avec ceux qui chipotent sur le physique, alors qu’eux-mêmes, parfois, ne sont pas incroyables et qui jouent un peu. C’est peut-être aussi une question de génération. J’ai le sentiment que les moins de 30 ans s’engagent difficilement.

En attendant, les téléspectateurs peuvent s'attendre à des rebondissements et des moments mémorables à venir dans cette saison de L'Amour est dans le pré.