Les critiques sur leur couple affectent énormément Patrice et Justine. Si bien qu’ils ont décidé de prendre des décisions compliquées après la fin de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Découvrez les confidences qu’ils ont faites à L'Éveil de Pont-Audemer.
Le quotidien difficile de Patrice et Justine
Patrice et Justine ont fait connaissance dans la saison 18 de L’amour est dans le pré. Et depuis, le couple file parfait amour. Ensemble depuis plus d’un an, les tourtereaux se soutiennent et s’aiment. Mais si leur alchimie semble parfaite, ils rencontrent aussi des soucis au quotidien, qui leur mènent la vie dure.
En effet, Patrice et Justine font régulièrement l’objet de discussions. Les internautes, qui accusent la candidate de maltraiter son compagnon, prennent un malin plaisir à s’immiscer dans leur vie privée.
Cela a poussé le couple à prendre une décision radicale. Afin d’avoir un semblant de paix, Patrice et sa partenaire ont fait le choix de s’éloigner des réseaux sociaux. “On aimerait retrouver un peu de normalité. Même si on a fait une émission de télé, on aimerait bien tourner la page et construire une vie de couple en dehors de l’émission”, a déclaré l’Alsacienne de 35 ans.
En plus des accusations de maltraitance, la trentenaire a aussi droit à des insultes en tout genre. Des qualificatifs tels que “Grosse” ou encore “moche” sont utilisés pour la décrire. Et le pire, c’est que ces propos dénigrants ne circulent pas que sur Internet. Parfois, l’ex candidate d’ADP se heurte à des commentaires similaires lors de ses sorties.
Comment le couple y fait face ?
Malgré l’amour qu’ils se portent, Patrice et Justine vivent un quotidien compliqué. Alors qu'ils essayent tant bien que mal de préserver leur intimité, les propos blessants d’inconnus mettent à mal leur vie de couple épanoui.
Dans leur village, le duo fait souvent face à des intrusions. Des gens malintentionnés vont jusqu'à frapper à leur porte pour s’informer sur leur relation. “Les gens n’ont aucun respect. Ils n’ont plus de limites dans ce qu’ils se permettent de dire ou de faire”, déplore Patrice.
Pas de regrets néanmoins d’avoir participé à L’amour est dans le pré. Malgré les déconvenues, le couple assume son choix. “Si je n'avais pas fait l'émission, je n'aurais pas rencontré Patrice”, a expliqué la trentenaire.