La dernière émission de L’amour est dans le pré 2023 a été diffusée ce lundi 20 novembre sur M6. Les téléspectateurs ont pu suivre le dénouement des histoires d’amour des douze agriculteurs de cette saison 18. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bilan n’est pas très réjouissant !
Sur les douze candidats, seul Patrice a trouvé l’amour avec Justine, sa prétendante. Pour les autres agriculteurs, le bilan est plus mitigé. Mais ces derniers gardent espoir de trouver l’âme-sœur. Mais comme l’a confié Perrine, la recherche de cette âme-sœur ne se passe pas toujours comme on le voudrait.
Une aventure avec des déconvenues
L’hélicicultrice de L’amour est dans le pré raconte avoir vécu quelques mésaventures avec certains de ses prétendants. L’un d’eux aurait franchi la ligne rouge en la harcelant sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à contacter sa sœur. Heureusement, la production a réagi vite et bien pour y mettre un terme. Au micro de Télé-Loisirs, la jeune femme raconte :
Certains m'ont fait peur. Il y en a un qui a été un peu intrusif. Comme je ne donnais pas suite, il a commencé par contacter ma sœur. La production est intervenue pour dire qu'on risquait de porter plainte.
Perrine a également confié que parmi les lettres qu’elle a reçues, certaines lui ont fait froid dans le dos ! Des hommes bien trop vieux pour elle, plus vieux que son père, auraient tenté de la séduire. Pour celle qui a décidé de répondre frontalement aux critiques sur les réseaux sociaux, l’expression “L'amour n'a pas d'âge”, se discute.
Du nouveau depuis le bilan de L’amour est dans le pré
L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a révélé avoir tourné la page avec Florian, un prétendant qu’elle avait éconduit rapidement. Par contre, elle est restée en contact avec Firmin, son second prétendant, avec qui elle a noué une forte complicité.
Bien qu’aujourd’hui célibataire, Perrine ne perd pas espoir et croit en l’amour grâce à sa participation à l’émission.
Je suis persuadée que je vais trouver ma moitié après l’émission !
D’ailleurs, si vous avez craqué pour son charme, inutile de la solliciter sur les réseaux sociaux ou de vous inviter chez elle. Il vous suffirait de lui écrire une lettre à M6, qui se fera un plaisir de lui transmettre…