Karine Le Marchand est de retour aux affaires. Cette année encore, elle est intervenue pour aider les agriculteurs célibataires à trouver l’âme sœur. Et ce lundi 20 janvier 2025, M6 diffusait la deuxième partie des portraits de L’amour est dans le pré saison 20. Les téléspectateurs ont ainsi fait la connaissance de Jean-Louis, âgé de 67 ans lors de son passage dans le programme de romance.
Et il faut dire que l’éleveur de vaches allaitantes dans le Pas-de-Calais est très prévenant. Il a en effet pensé à tous les détails afin que ses futures prétendantes se sentent à l’aise chez lui. Mieux encore, le sexagénaire a déjà choisi l’endroit où il demandera la main de sa promise. Un lieu similaire à celui où Hervé et Stéphanie avaient partagé leur premier baiser.
Stéphanie et Hervé filent toujours le parfait amour
Les fans de l’ADP se rappellent sans doute d’Hervé le picard. Sans expérience amoureuse avant l’émission de dating, il avait enfin connu le bonheur d’être en couple avec Stéphanie. En effet, il avait perdu sa virginité au cours d’une nuit magique avec sa prétendante.
Après cette expérience inoubliable, l’éleveur de vaches laitières et polyculteur n’a jamais plus quitté sa dulcinée. Et c’était sur "un petit pont" que le candidat de l’ADP 16, en 2021, avait déclaré sa flamme à Stéphanie.
Jean-Louis a également l’intention de faire sa demande dans un endroit similaire. "Ouiiii, Hervé et Stéphanie qui sont toujours ensemble !", a alors fait savoir Karine Le Marchand.
Ce projet à deux qui leur tient à cœur
On sait désormais que Stéphanie et Hervé sont toujours ensemble. Et le couple n’a jamais caché son désir de fonder une famille. "On y travaille" avait d’ailleurs déclaré le Picard. La famille de l’ADP pourrait bientôt s’agrandir. Une heureuse nouvelle qui va certainement réjouir la star de M6.