Hervé et Stéphanie forment l'un des couples phares de la saison 16 de L'Amour est dans le Pré. Après avoir vécu un joli coup de coeur lors du speed dating, les jeunes gens ont vu s'affirmer leurs sentiments lors du séjour à la ferme. Malgré la présence de Vanessa, ils ont su accepter les évidences et vivent désormais une belle histoire. Ce jeudi 10 février 2022, l'aide-soignante de 40 ans s'est confiée sur la santé de son compagnon. Hélas, ce dernier n'est pas au mieux de sa forme.
L'éleveur de vaches laitières souffre de la Covid-19
Sur Instagram, Stéphanie vient d'avouer qu'Hervé avait contracté la Covid-19 il y a 4 jours. Par chance, l'agriculteur de L'Amour est dans le Pré n'a pas contaminé sa chère et tendre. L'autotest de la jeune femme est en effet toujours négatif. Un événement dont elle est d'ailleurs très fière.
Pour le moment, la quadragénaire n'a pas souhaité donner davantage de détails au sujet de la maladie de son compagnon. Les fans du duo ignorent donc si ce dernier est alité ou s'il peut continuer d'exercer son activité sur son exploitation. Cas contact, la blonde est certainement dans l'incapacité d'exercer son métier d'aide-soignante.
Des projets pour 2022
Très amoureux, Hervé et Stéphanie ont rapidement emménagé ensemble et à la fin de l'été, la Normande a posé ses valises dans la Somme. Mais elle vient de franchir une nouvelle étape. Il y a quelques semaines, la jeune femme a décidé de mettre en vente sa maison située dans l'orne. Un geste symbolique qui marque le début d'une nouvelle vie. Âgés respectivement de 40 et 43 ans, Stéphanie et Hervé rêvent de devenir parents. S'ils ont parfaitement conscience que le temps presse, les tourtereaux espèrent pouvoir annoncer une bonne nouvelle cette année.