Karell, Manuela, Gilles… 12 candidats ont fait confiance à Karine Le Marchand et aux équipes de L’amour est dans le pré pour trouver la personne idéale. Et les séjours à la ferme s’enchaînent après le traditionnel speed-dating. Christophe fait aussi partie du casting de cette dix-neuvième saison, lui qui a fait son coming-out au moment de sa rupture avec sa femme.

Après "plus de 30 années de sa vie à étouffer son homosexualité", ce papa et grand-père a décidé de vivre au grand jour une relation amoureuse. Et grâce à l’émission de dating de M6, le vigneron de 57 ans a rencontré Yann et Guillaume. Ce dernier ne s’est cependant pas attiré les bonnes grâces des internautes après avoir partagé une vidéo sur TikTok.

Christophe (ADP) : Guillaume se dévoile sur TikTok

Ce n’est un secret pour les fans de l’ADP, certains prétendant(e)s peuvent parfois participer à l’émission pour augmenter leur visibilité sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand s’était exprimée à ce sujet à plusieurs reprises. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles la production se montre plus sélective.  

Très actif sur les réseaux sociaux, Guillaume, âgé de 25 ans, s’est attiré les foudres des internautes avant la diffusion de son séjour à la ferme de Christophe. Certes, il a fait fondre l'agriculteur originaire de la région Nouvelle-Aquitaine. Toutefois, sa vidéo TikTok ne fait pas l’unanimité auprès des internautes.

Tout ce que je me dis en voyant cette vidéo, c'est 'par pitié qu'il ne fasse pas cette émission pour percer sur les réseaux sociaux.

Les internautes doutent de la sincérité du prétendant

Depuis le speed-dating, Christophe craque sur Guillaume. Les téléspectateurs de M6, eux, sont moins emballés et beaucoup le soupçonnent d'être venu faire le buzz. En effet, il est très critiqué sur la Toile depuis sa récente publication sur TikTok. Mais, qu’en est-il vraiment ? Le jeune prétendant aura sans doute l’occasion de se défendre. En tout cas, son séjour à la ferme promet d’être riche en émotions.