Ce lundi 5 septembre 2022, M6 dévoilait un nouveau numéro de L'amour est dans le pré. L'occasion pour les fidèles de l'émission de découvrir la suite des speed-datings. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode leur a réservé des surprises. En effet, après avoir ouvert son courrier, Emmanuelle a décidé de ne pas continuer l'aventure.
Pas de coup de coeur pour Emmanuelle
"Je n’ai pas eu de crush", a confié l'agricultrice dont le papa, Jean-Paul, participe également à l'émission, n'a donc pas souhaité continuer. "Je pense que ça me permettra aussi de m’orienter sur des gars, je sais pas, différents d’avant", a-t-elle précisé, visiblement prête à aller de l'avant.
Marlène Loubière, productrice de l’émission, en a dit un peu plus sur cet abandon à nos confrères de TéléLoisirs. "A la suite de la lecture du courrier le jour du tournage, Emmanuelle n’a pas trouvé un homme qui lui correspondait", a-t-elle ainsi expliqué. Et de dévoiler la vraie raison de cet abandon :
C'était des hommes qui avaient des enfants qui n’étaient pas majeurs et elle s’est dit que ça ne le fera pas. Elle ne voulait pas les faire déplacer pour rien. Donc ça s'est décidé à la suite de la lecture des courriers chez elle.
"On n’allait pas la forcer"
Voilà qui explique pourquoi l'agricultrice n'a pas eu de coup coeur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas pris cette décision à la légère. "Elle a eu le temps de lire son courrier, de faire des pauses, de réfléchir à ce qu'elle souhaitait faire", poursuit Marlène Loubière.
Et de conclure :
On n’allait pas la forcer, si ça ne le fait pas, ça ne le fait pas. L'idée n'est pas de la mettre mal à l'aise lors d'un rendez-vous à Paris.
Si Emmanuelle n'a pas souhaité poursuivre le tournage de L'amour est dans le pré, les fidèles de l'émission la retrouveront toutefois dans les semaines à venir. En effet, l'agricultrice participera au traditionnel bilan. Sera-t-elle seule ou accompagnée ce jour-là ? Affaire à suivre !