Candidat phare de la dernière édition de L'Amour est dans le Pré, Vincent avait jeté son dévolu sur Hafsa et Natacha lors du speed dating. Après une très brève romance avec cette dernière, l'éleveur de chevaux n'était pourtant pas venu au bilan en tant que célibataire. C'est en effet au bras de Justine, une jolie brune rencontrée sur les réseaux sociaux, que l'agriculteur avait clos cette saison du programme. Mais après quelques mois d'un bonheur sans nuage, le couple vient de se séparer.
Une rupture dans le plus grand respect
Ce mercredi 11 mai 2022, Vincent Liberator a fait une bien triste annonce sur son compte Instagram. Le coeur serré, l'agriculteur de L'Amour est dans le Pré a confié qu'il venait de rompre avec Justine. En légende d'une photographie du duo, le provençal a expliqué que "la vie" avait "décidé" qu'ils devaient se séparer. S'il espère "pouvoir revivre de si bons moments un jour", l'artiste équestre avoue qu'il envisage désormais de se "rattacher" à ses chevaux et à ses enfants qui sont " vie". Malgré sa déception de n'avoir pu voir perdurer cette idylle, le quadragénaire avoue que Justine est et restera quelqu'un qui a "beaucoup compté".
Une vie commune depuis peu
Au mois de décembre dernier, Vincent Liberator révélait que Justine allait poser ses valises chez lui. Le couple aurait-il eu du mal à supporter la vie à deux ? Se seraient-ils montrés incompatibles dans le quotidien ? La jeune femme aurait-elle eu du mal à s'adapter au mode de vie de l'éleveur de chevaux ?
L'agriculteur de L'Amour est dans le Pré n'a pas souhaité rentrer dans les détails. Désormais célibataire, il se consacre à ses enfants et à son activité professionnelle pour le moins chronophage. Cet été, le quadragénaire organisera des stages dans sa propriété. Il continuera également à assurer les spectacles équestres qui font son succès.