Le 9 juillet prochain, l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là débutera sur TF1. Avant même son lancement, ce programme ressorti des cartons est déjà au coeur d'une polémique. Selon nos confrères de Télé-Loisirs, l'ambiance n'aurait en effet pas été au beau fixe entre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne lors du tournage.
Une célébrité du casting aurait notamment confié à l'hebdomadaire :
Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et j’ai même été lui dire frontalement après la fin du tournage. Ça a viré au clash.
Alors que l'ancien animateur a déjà démenti ces propos avec colère, la maman de la petite Willow a à son tour pris la parole pour éclaircir la situation.
Laurence Boccolini prend la défense de Christophe Dechavanne
Sur son compte Twitter, l'animatrice de 56 ans a publié deux messages ce vendredi 5 juillet. Dans un premier, elle déplore le fait que ces supposées tensions aient été dévoilées malgré tous les efforts fournis sur le tournage :
Navrée de découvrir un tel déballage alors que nous avons tant travaillé et transpiré avec toute l'équipe pour vous offrir une superbe émission à découvrir mardi soir sur TF1.
Dans un second post, Laurence Boccolini a tenu à défendre son co-animateur. Si Télé-Loisirs assure que Christophe Dechavanne se serait "montré très froid" en évoquant l'hospitalisation de sa collègue, cette dernière n'est pas du même avis. L'animatrice assure à l'inverse qu'il n'a pas manqué de la soutenir. Elle a en effet conclu :
Et Christophe Dechavanne a été l'un des premiers à prendre de mes nouvelles à l’hôpital. Pourquoi dire le contraire ? En Afrique du Sud; il a été très concerné par mes soucis de santé. Nous avons travaillé en équipe et je lui garde toute mon amitié ainsi qu’à la production.