Pour sa deuxième édition, L’Aventure Robinson accueille deux nouvelles célébrités : Christine Bravo et Amir Haddad. Avant eux, c’était Maître Gims et Kendji Girac. Le but de l’émission étant de survivre sur une île déserte ainsi que de remporter des épreuves pour récolter de l’argent pour l’association Les Petits Frères des Pauvres. Si Christine Bravo s’est sentie à son aise dans l’émission, Amir, lui, un peu moins.
Il avait peur des bêtes, de tout. Pour moi, ce n’était rien. Amir, je l’ai bichonné.
Si l’animatrice s’est sentie aussi à l’aise, c’est pour une raison. En effet, elle vit "trois mois par an dans le désert et trois mois dans les Caraïbes”. Admettant sa peur, Amir a finalement avoué que l’aventure avait été assez difficile pour lui.
C’est vrai que c’était un environnement hostile, c’était compliqué, mais très intéressant humainement. Cependant, je ne vous cacherai pas que la première nuit était compliquée.
Amir effrayé par Christine Bravo ?
Mais le représentant de l’Eurovision 2016 n’a pas seulement eu peur de l’environnement. Il appréhendait également sa rencontre avec l’illustre Christine Bravo, connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche.
J’avais peur qu’elle soit trop franche, dure mais finalement elle a réussi à me donner un peu de sérénité dont j’ai besoin dans la vie. Elle était plus douce, et pour ma part, je parlais un peu plus que d’habitude. Les rôles se sont inversés.
Présenté par Denis Brogniart, les téléspectateurs pourront découvrir Christine Bravo et Amir Haddad en survie sur l’île déserte vendredi 17 août.