Il y a tout juste une semaine, M6 dévoilait le tout dernier épisode de la septième saison de Mariés au premier regard. Face aux experts de l’émission, Léa et Emanuel faisaient part de leur envie de continuer l’aventure ensemble. Il faut dire que les deux ex-célibataires semblaient avoir eu un réel coup de foudre.

Une rupture surprise

Et pourtant, Léa et Emanuel se sont séparés quelque temps après la fin du tournage. En effet, à la surprise générale, les deux candidats de Mariés au premier regard annonçaient leur rupture il y a quelques jours.

« Notre histoire avance à l’ombre des caméras, notre promesse de veiller sur l’un et sur l’autre est là et le sera toujours, nous décidons tout de même de poser nos alliances sur cette table mais de rester souder peu importe le chemin que l’on prendra », confiait alors Léa sur les réseaux sociaux.

"On a vraiment essayé"

Une nouvelle qui a surpris tout le monde tant les deux tourtereaux semblaient être sur la même longueur. Mais alors, que s’est-il passé pour qu’ils décident finalement de prendre des chemins différents ? Un internaute n’a pas hésité à poser la question à la jeune femme. Une question à laquelle Léa a décidé de répondre.

Ainsi, l’ex d’Emanuel s’est confiée sur les raisons de leur rupture :

Alors ça, c'est la question que j'attendais évidemment. Avec Manu, il faut savoir qu'on a vraiment essayé. Vraiment. La magie a vraiment opéré aussi. Il faut savoir qu'entre le mariage et le bilan, il y a un mois qui se passe. Je mets tout le monde au défi de découvrir une personne en un mois. Évidemment, c'est impossible…

Eh oui, le retour à la réalité a visiblement été compliqué pour les jeunes mariés. « Ensuite, on est retourné chacun dans notre quotidien. Et il y avait des points sur lesquels on avait du mal à avancer en même temps. On avait du mal à se comprendre des fois », poursuit la jeune femme.

Et de conclure :

On a essayé de s'adapter à l'un et à l'autre mais au final, un jour on s'est rendu compte qu'on n'était pas heureux dans une relation amoureuse. Et cela nous a brisé le coeur vraiment. Parce qu'on a essayé…

Ainsi, les jeunes mariés ont décidé, d’un commun accord, de se séparer. Mais si leur histoire se conjugue désormais au passé, Léa l’assure, elle est restée en bons termes avec Emanuel. Nul doute que malgré leur rupture, les deux ex gardent un souvenir particulier de cette expérience.