Véronique, alias Tata Véro, ne pensait pas faire ses adieux aux 12 Coups de Midi samedi 21 juillet et pourtant… Les téléspectateurs ont été sous le choc de voir la championne partir sur un duel. Il aura suffi d’une question pour que celle qui participait à sa 100e émission ne quitte le jeu.
Même si la tristesse était présente, à 55 ans, cette ancienne guichetière de La Poste a pu se consoler en pensant à ses 447 226 euros de gains.
Durant le programme, les candidats sont amenés à se confier, parfois sur leur vie privée. Véronique n’y a pas échappé et revient aujourd’hui sur ce qu’elle a fait couper au montage.
Véronique : « J’en avais trop dit »
C’est à nos confrères de PurePeople que Véronique est revenue sur ce qu’elle n’a pas hésité à demander au réalisateur.
J'ai accepté de confier certaines choses car c'est quand même le jeu. Jean-Luc Reichmann me pose des questions, il faut y répondre. Mais, quand je trouvais qu'il était allé un peu loin ou que j'en avais trop dit et que je regrettais, le réalisateur acceptait gentiment de couper quelques propos.
Les coupes souhaitées par Véronique concernaient principalement ses confidences sur sa vie amoureuse.
Tout ce qui a un rapport avec la rencontre avec mon mari ou les fiançailles, je n'aime pas du tout en parler.
Son époux est en fauteuil roulant et elle aimerait, avec l’argent gagné, pouvoir s’acheter une maison de plain-pied afin que la vie soit plus aisée pour son mari avec qui elle vit actuellement dans un appartement.
Qu’en pensez-vous ?