Scène cocasse dans Les 12 Coups de Midi sur TF1 mardi 10 mai 2022. Toujours très proche de son public, Jean-Luc Reichmann a décidé de se mêler aux spectateurs venus assister à l’émission qu’ils apprécient tant. Ainsi, il pouvait voir les candidats sur le plateau aux côtés de son cher public.
Il mettait l’ambiance sur le plateau sur la chanson de Queen après une question sur Bohemian Rhapsody.
Les bras en l'air, tout le monde ! Et maintenant, vous vous levez d'un seul coup.
a-t-il alors dit à son public.
Mais se pourrait-il qu’une spectatrice ait décidé de mettre ses mains ailleurs que dans les airs ?
Jean-Luc Reichmann tripoté par une spectatrice ?
La séquence est assez folle. En effet, alors qu’il était penché pour regarder sur l’écran la famille d’un candidat venu tenter de repartir avec le plus de gains possibles, Jean-Luc Reichmann s’est retourné pour dire alors à une spectatrice :
Arrêtez de me toucher les fesses.
Rassurez-vous, la star de Léo Matteï, brigade de mineurs semble avoir simplement fait une blague. Il est finalement retourné sur le plateau pour accueillir les candidats.
Marion remporte l’Étoile
Ce 12 mai 2022, Marion, l’actuelle maître de midi, a pu remporter l’étoile en découvrant qui se cachait derrière celle-ci. Sa cagnotte s’élève donc désormais à 50 319 euros ! De quoi se payer de très belles vacances cet été.
C’était donc Philippe Lellouche qui se cachait derrière l’étoile et lui a ainsi permis d’obtenir une telle cagnotte.
Heureux pour la candidate, Jean-Luc Reichmann a partagé la séquence de la victoire de Marion. Les internautes n’ont pas manqué de la féliciter. Nous pouvons lire de nombreux commentaires élogieux au sujet de Marion.
Ça donne envie de tenter sa chance dans les 12 Coups de Midi non ?