C'est en 2004 que Jean-Baptiste Maunier s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans Les Choristes, où il interprète le petit Pierre Morhangue, alors qu'il n'a que 13 ans.
Véritable succès, Les Choristes a fait plus de 15 millions d'entrées dans le monde dont plus 8 millions en France. Aujourd'hui encore, il s'agit d'un incontournable du box-office français. Un film qui a permis de mettre sous les projecteurs les talents de Jean-Baptiste Maunier. Aujourd'hui âgé de 29 ans, qu'est-il devenu ?
Jean-Baptiste Maunier : Ses nouvelles préoccupations
Suite à son succès dans le film musical, le jeune homme a continué sa carrière et est notamment apparu dans plusieurs long-métrages tels que Hellphone ou L'Auberge rouge. Aujourd'hui, il excelle également en tant que chanteur et mannequin.
Mais si depuis quelque temps, il se fait beaucoup plus discret, c'est davantage pour s'occuper de sa petite famille. En effet, en couple depuis 5 ans avec l'artiste-peintre Léa Arnezeder, le couple goûte depuis peu aux joies de la parentalité. En effet, le 3 septembre 2019, Jean-Baptiste Maunier est devenu papa d'un petit garçon nommé Ezra. Très proche de sa communauté, le bel homme n'hésite pas à partager des moments de sa vie de famille avec ses fans. En effet, c'est sur Instagram que les internautes peuvent désormais suivre ses aventures.
Cependant, si ses fans ne le voient plus sur les écrans de cinéma, Jean-Baptiste Maunier, était récemment à l'affiche des Enfoirés 2020. Une cause qui lui tient à cœur et dont il n'a pas hésité à partager les coulisses sur les réseaux. De quoi donner le sourire à ses quelque 139 000 abonnés, en attendant de le revoir sur les écrans.