Les Enfoirés sont de retour. Une quarantaine d'artistes se sont réunis au mois de janvier dernier, à Paris, le temps de quelques dates au profit des Restos du coeur. Un concert qui sera diffusé sur TF1 ce vendredi 6 mars 2020. L'occasion de retrouver sur scène des habitués du show... comme le comédien Philippe Lacheau et sa bande. En effet, ce dernier est de retour, aux côtés notamment de sa chérie, Elodie Fontan. Mais ne cherchez pas la jeune maman sur les tableaux chantés, elle ne figure sur aucun d'entre eux !
"Elle chantait trop faux..."
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a été recalée par la production. C'est ce que rapporte Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du coeur, à nos confrères de TéléLoisirs :
Elle chantait trop faux...
Pas sûr que la comédienne apprécie. Mais Sophie Bazou ne redoute pas de la vexer, puisqu'elle rajoute, amusée :
Elle doit bien le savoir.
Elodie Fontan n'a donc pas pu pousser la chansonnette. Qu'elle se rassure, elle n'est pas la seule à avoir été recalée. L'année dernière, son complice, Julien Arutti, n'avait pas été retenu lui aussi par la production. D'ailleurs, cela avait particulièrement amusé la comédienne qui confiait alors au magazine TéléLoisirs :
C'était mignon car il était tellement content de chanter qu'il leur a demandé des conseils du genre "Comment je peux faire pour m'améliorer ?", "Est-ce que je suis trop haut ?", "Est-ce que je suis hors tempo ?" et la production des Enfoirés lui a répondu très normalement : "Désolé, mais on part de trop loin pour ça".
Visiblement, la comédienne s'était moquée trop vite !