Bonne nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré ! M6 va donner le coup d’envoi de la 18e saison le 22 août prochain. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le quotidien des 14 nouveaux agriculteurs. Sans grande surprise, Karine Le Marchand sera toujours à la présentation. À titre d’information, cela fait 13 ans qu’elle est aux commandes de l’émission de dating. Elle s’est ainsi liée d’amitié avec bon nombre de ses protégés à l’instar Franck Fougère, le sylviculteur et maraîcher.
"Certains mettent à mal ma motivation"
Après l’expérience dans le programme champêtre, bon nombre d’anciens candidats sont devenus particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Mathieu Ceschin, qui a récemment fait le point sur son parcours de GPA. Franck continue également de partager des bribes de son quotidien sur Instagram.
Aux dernières nouvelles, celui qui a tenté de reconquérir le cœur de son ancienne prétendante prénommée Cécile est encore célibataire. Selon les informations relayées, il vit seul avec son chien Oregon à Mosnac, en Charente-Maritime. On s’imagine qu’il souhaite ainsi avoir un peu de compagnie au quotidien. De ce fait, il ne lésine pas sur les efforts pour entretenir son moulin qui attire pas mal de visiteurs.
Toutefois, la situation semble lui peser. Selon ses propos, les dépenses sont plus élevées que les recettes. Ajoutez à cela les comportements parfois problématiques de certaines personnes. Du coup, il s’est emparé de son compte Instagram pour exprimer son mécontentement.
Chaque séjour au moulin me génère 6 heures de travail. Je renfloue la caisse tous les ans car les frais dépassent les rentrées. Le plaisir de recevoir est indéniable avec des personnes très souvent merveilleuses. Par contre, certaines mettent à mal ma motivation. Désistements, non paiements, réflexions déplacées et manque d'éducation sont assez fréquents et ont le don de me brouter sérieusement.
Franck prend une décision radicale
Certains internautes lui ont alors conseillé d’exiger à ses visiteurs qu’ils apportent leurs propres draps. Toutefois, il faut croire que l’ancien candidat de l’ADP n’en peut plus de cette situation. En ce sens, il a pris une grande décision.
Je vais donc retirer le moulin des plateformes de réservation.
Voilà une nouvelle qui risque de décevoir plus d’un. Franck ne compte cependant pas revenir sur sa décision. C’est en tout cas ce qu’il a clairement expliqué à sa communauté Instagram.
Ras-le-bol de payer sans cesse pour le plaisir de certains. Je n'ai jamais couché au moulin. Je vais pouvoir le faire maintenant.
Voilà qui a le mérite d'être clair.