Depuis ce lundi 19 octobre 2020, les fidèles de l'émission Les reines du shopping ont découvert cinq nouvelles candidates. Elles vont devoir s'affronter sur un nouveau thème : "Belles avec des formes". Un thème qui fait déjà jaser, le concours présenté par Cristina Cordula ayant été qualifié de grossophobe.
Mais si cette édition spéciale fait aujourd'hui parler d'elle, c'est pour une tout autre raison. En effet, les fidèles des Reines du shopping ont pu découvrir sur leurs petits écrans une jolie blonde prénommée Caterina. Une demoiselle qui n'est pas totalement une inconnue des fans de télé-réalité.
Caterina autrefois proche de l'ex de Milla Jasmine
Eh oui, la jolie blonde franco-italienne s'est fait remarquer sur les réseaux sociaux l'année dernière. En cause : ses propos sur Mujdat Saglam, l'ex de Milla Jasmine.
Les faits se seraient déroulé en juin 2019. Après une énième dispute entre Milla Jasmine et Mujdat Saglam, Caterina n'avait pas hésité à apporter son soutien à ce dernier. Mujdat en avait alors profité pour aborder la jolie blonde, comme elle l'avait expliqué sur Instagram :
Il m'a dit qu'il me trouvait très belle, il m’a dit que les italiennes étaient les plus belles femmes du monde. Qu’il était très intéressé par moi, très intrigué.
A l'époque, Mujdat lui aurait assuré ne plus être en couple avec la star de télé-réalité et en aurait profité au passage pour lui faire "des avances de fou". Et il n'y serait pas allé par quatre chemins, puisque Caterina confiait alors :
Il m'a envoyé des photos de lui olé-olé. Je lui ai dit : “Pourquoi tu m’envoies ces photos-là ?” Il m’a dit : “T’inquiète ce n’est pas pour coucher avec toi, c’est juste pour te faire fantasmer parce que je pense bien que tu es attirée par moi.
"Il m'a fait des propositions plus que bizarres"
Mais l'histoire ne se serait pas arrêtée là. Non, la candidate des Reines du shopping a affirmé qu'elle aurait rencontré l'ex de Milla Jasmine quelques semaines après leurs premiers échanges. Un rendez-vous sur lequel elle s'est là aussi confiée :
Il a essayé de me sauter dessus, il m'a embrassée. Et surtout il m'a fait des propositions plus que bizarres. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais bon, bref…
Caterina n'en a visiblement pas gardé un bon souvenir. Qu'à cela tienne, tout cela appartient désormais au passé. Alors que les téléspectateurs ont pu découvrir son shopping ce mercredi 21 octobre 2020. Remportera-t-elle le célèbre concours ?